Madinat Jumeirah (DUBAI)

Madinat Jumeirah (DUBAI) est un ensemble architectural composé d’un souk de luxe, des restaurants, d’un canal avec des barques, et d’hôtels de luxe. Avec son architecture d’inspiration marocaine, Madinat Jumeirah est un lieu très agréable pour se promener et se restaurer.

Dans cette ville, vous y trouverez trois superbes hôtels (le Jumeirah Al Qasr, le Jumeirah Mina A’Salam et le tout nouveau Jumeirah Al Naseem), de nombreuses maisons de vacances traditionnelles au complexe Jumeirah Dar Al Masyaf, et sept maisons impressionnantes au Jumeirah Malakiya Villas. De plus, vous y trouverez plus de 50 restaurants différents, des lieux de vie nocturne et des lounges, tout cela dans un espace de 40 hectares.

Quelle que soit votre envie du moment, vous êtes sûr de trouver dans ce lieu vos plats préférés.

Des abras vous permettent de voguer sur une rivière sinueuse de cinq kilomètres de long. Comme à Venise, faites un tour et n’hésitez pas à vous arrêter en chemin au souk de Madinat Jumeirah pour une expérience shopping luxueuse et relaxante.

Le souk Madinat Jumeirah : Pièce centrale du complexe Madinat Jumeirah, le souk se positionne clairement sur le haut de gamme, avec des boutiques de souvenirs arabisants : tapis persans, lampes en fer forgé, étoffes en cachemire, souvenirs divers… La gamme des boutiques est similaire à ce que l’on peut trouver au Souk Al Bahar (à côté de Dubaï Mall).

Les clients ont également accès à deux kilomètres de plage privée où ils peuvent se détendre en journée, déguster des mets et des boissons variés et louer des équipements de sports nautiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *